H

Recherche personnalisée

Fatigue plantes

Des algues contre la fatigue

Pour lutter contre la fatigue et retrouver une bonne forme physique, différentes options s'offrent à ceux qui en ont besoin. Parmi ces options, nous avons le repos, un meilleur sommeil, des médicaments ou encore une meilleure alimentation...

Le corps humain a besoin en particulier de protéines pour bien fonctionner et pouvoir brûler des calories. Mais l'excès de protéines animales présentes dans la viande n'est pas vraiment recommandé. Il est donc préférable de s'orienter vers les protéines végétales. Ainsi, on a découvert des propriétés étonnantes à la spiruline qui provient de petites algues poussant dans des lacs de certains pays chauds. La spiruline qui en est extraite contient, outre d'importantes concentrations de protéines, des nombreux minéraux, vitamines et oligo-éléments qui sont parfaits pour retrouver une condition physique optimale et donc lutter efficacement contre la fatigue.

La spiruline est disponible en complément alimentaire sous forme de gélules. Et pour ceux qui le souhaitent, il existe aussi sur le marché de la spiruline bio.

Encore peu connue, la spiruline, combiné à une alimentation équilibrée et à la pratique d'exercices physiques réguliers, est un allié santé puissant. Il est toutefois recommandé de se conformer aux prescriptions recommandées et de ne pas la donner aux femmes enceintes.







 

 

 

 

B